lundi 21 novembre 2016

Vernis "Celebracion"

Coucou les filles
Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois.
C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas les mettre, ça m'énerve, mais le vernis reste quand même super beau.
img_2014.jpg
La couleur s'appelle "Celebracion", donc il devait venir d'un magasin espagnol et il a finit dans nos rayons français. Et en faisant une plus grande recherche, ceci est une marque espagnol en fait. Tout les vernis, et le maquillage sont fabriqués là bas.
img_2015.jpg
Parlons de ce vernis. Il est facile à appliquer avec son pinceau qui n'est pas très épais. En deux couches, c'est parfait. Et pour que ça soit bien brillant, juste rajouter une couche de top coat.
img_2016.jpg
Une bonne tenue pendant plusieurs jours, une bonne marque je trouve, et si je peux trouver d'autres couleurs de cette marque, je les prendrais sans aucuns soucis.
img_2017.jpg
gifs bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire