samedi 5 novembre 2016

Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides de Edenens


Cette Sève Dermo-Relaxante estompe les premiers signes du temps et sublime le teint.
Sa somptueuse couleur or est le reflet de son incroyable richesse en vitamines.
Sa texture nacrée pénètre immédiatement pour révéler un teint poudré et lumineux. Intensément relaxée et protégée, la peau retrouve toute sa fraîcheur et son éclat.

BIENFAITS EXCEPTIONNELS :

Dès la première application : le teint s'illumine, la peau est immédiatement décrispée et relaxée.
Après un mois d'utilisation : le nombre de ridules est diminué, la peau est plus lisse.
Jour après jour : en luttant contre les radicaux libres, la peau est protégée des agressions extérieures : pollution, stress, rayonnements UVA...

RESULTATS : Pouvoir lissant et activité anti-radicalaire prouvés scientifiquement.*
*Scorage clinique et test d'auto-évaluation sur 21 femmes après 28 jours d'utilisation

VOUS AIMEREZ :
Son effet « bonne mine » 
Excellente base de maquillage
Idéale pour entretenir le bronzage

PLAISIR DES SENS : texture nacrée à la somptueuse couleur or et au délicat fini poudré. 


Indications :
PREMIERES RIDES - Dès 30 ans. 
Visage – Décolleté
Tous types de peaux. 
Tolérance et efficacité testées sous contrôle dermatologique.
Non comédogène.

Formule:
LE SECRET DE L’EFFICACITÉ DES SOINS DU JARDIN D'EDENENS ? L'Extrait Phyto-Natif®
Fruit de plusieurs années de recherche, l'Extrait Phyto-Natif® est un véritable concentré d'énergie vitale. Il stimule le mécanisme naturel de régénération cutanée en rééduquant la peau.
Résultat : la peau est plus éclatante, plus belle jour après jour.

ACTIFS PRECIEUX :
L'Arbre à Papillons protège l'ADN des cellules.
L'Huile de Buriti neutralise les radicaux libres.
Un Dermo-relaxant végétal diminue les micro-contractions musculaires à l'origine des rides d'expression.
Des pigments réflecteurs de lumière lissent la peau et estompent les ridules par effet d'optique.

0%paraben, 0% huiles minérales, 0% silicones


Mon avis : c'est une crème qui ne me correspond peut être pas, vu mon âge, plus de 33 ans, mais j'ai quand même bien aimé. Je l'avais reçu dans une box beauté, et j'ai découvert que cette marque n'était vendue normalement qu'au Canada. Une bonne découverte mais je ne l’achèterais pas. Pourtant, elle pénètre bien la peau, elle a une odeur agréable, et elle a une jolie couleur d'or, mais je n'ai vu aucuns changements sur mon visage. Peut être parce qu'elle ne correspond pas à moi tout simplement, mais pourtant je l'ai bien aimé cette crème.

Connaissez vous cette crème ? L'avez vous déjà utilisé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire