lundi 10 octobre 2016

Produits finis de septembre.

Coucou les filles

Pour ma part, un seul produit finit pendant le mois de septembre. Entre le déménagement et tout le reste, j'ai pas eu le temps de finir beaucoup de produits de beauté.

Celui que j'ai finis, c'est le gel douche "Jardin du Monde", dYves Rocher, à la fleur de Tiaré.
img_2031.jpg

Le plaisir d'une douche hydratante au parfum sensuel.

Retrouvez tout le plaisir de la Fleur de Tiaré de Polynésie dans ce Gel Douche au parfum sensuel et ensoleillé. Sa formule hydratante se transforme en une mousse aérienne et lave votre peau en douceur. Composée à plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et enrichie en gel d'Aloé Vera issu de l'Agriculture Biologique‚ sa formule respecte votre peau.

Flacon 100% recyclable
Formule facilement biodégradable 
Sans parabène

J'adore tout les gels douches d'Yves Rocher, ils sentent bons, et l'odeur reste sur la peau pendant quelques heures. J'en profite à chaque fois qu'ils sont à 1€, ou alors en lot pas cher.

Vous pouvez le trouver ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire