mercredi 21 mai 2014

Différents Nail-Art - Première Partie

Bonjour/Bonsoir

Après avoir fouillé sous mon lit pour vendre des choses que je n'utilise plus depuis bien longtemps, j'ai retrouvé des faux ongles que j'avais déjà utilisé. Vu qu'ils étaient encore plein de colle, j'ai décidé de ne pas les vendre, parce que ca n'était pas correct. Pour la peine, j'ai décidé de m’entraîner un peu pour faire des nail-art. Je n'en ai pas beaucoup mais voici ceux que j'ai déjà fais.

Premier nail-art.
Fait avec un vernis Pop Nails, une couleur bordeaux, vraiment très belle. J'ai essayé de faire quelque chose de simple avec un liner doré. Je sais, le détail n'est pas au milieu de l'ongle, mais c'est mon premier.

Deuxième nail-art.
Celui là, j'ai fais quelque chose de simple. J'ai pris un des minis vernis Yves Rocher, un rose bien fille. Ensuite, j'ai mis le liner noir pour faire une french, puis j'ai mis un kiko à paillettes effet gel.

Troisième nail-art.
Pour celui ci j'ai utilisé deux vernis Sephora appartenant à Hell. Un lavande et un violet à paillettes. J'ai aussi pris mon vernis Savina avec de grosses paillettes. Celui ci a été un peu plus galère à faire. Pour séparer l'ongle en deux, j'ai utilisé du scotch, le moins compliqué, mais pour mettre les paillettes j'ai du le faire à la main, en faisant bien attention de suivre la ligne avec le pinceau.

Pour le moment, il n'y a que ceux là, mais j'en ai déjà fait quelques uns que je posterais plus tard.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, pour que je puisse vous en montrer plein d'autres !!!

Fait par Sandrine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire