dimanche 20 octobre 2013

Vernis "China Glaze - Beauty And The Beach"

Salut les filles !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un magnifique vernis, que j'adore.

Que dire d'un si beau vernis ?
Vous l'aurez compris, j'adore ce vernis. Si je devais donner le top 5 de mes vernis préférés, celui-ci y serait d'office.
La couleur est magnifique. Qu'il fasse partit de la collection "Fiji Fling" ne m'étonne pas. Cette couleur turquoise me fait penser aux lagons, à la mer et on a tout de suite envie de plongée dedans.
Pour appliquer la première couche, je vous conseillerais de ne pas trop enlever l'excédent du pinceau. Si vous en enlevez trop, vous allez passer une couche presque transparente.
Pour bien voir la couleur, comme sur mes ongles, trois couches sont nécessaires. Même si je pense qu'en imbibant bien le pinceau, deux pourraient suffire.

L'application se fait avec un pinceau fin, donc il ne faut pas avoir peur de repasser plusieurs fois sur l'ongle. Mais la couleur est tellement belle, lumineuse avec de jolis reflets que ca vaut bien ca ^^
Il y a de minuscules paillettes dedans qui donnent encore plus de beauté à l'ensemble.
La tenue du vernis est comme tout les autres China Glaze. Ils durent longtemps sur l'ongle, même après 5 jours le vernis est encore en place.

Avant d'acheter ce vernis, je n'avais pas vu cette collection quand j'allais sur Atouts Charmes. Je l'ai découvert en allant sur Vernithèque.fr. Je regardais ce qu'il y avait dans les China Glaze, pour pouvoir mettre tout les vernis en ma possession dans ma vernithèque. Je suis tombé sur celui là, et je me suis dis qu'il me le fallait à tout prix. Je ne le regrette pas. Donc si vous aussi vous voulez un vernis aussi beau, foncez sur le site.

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire