lundi 14 octobre 2013

Vernis China Glaze - Always a Lady et Barry M NP353

Bonjour les filles!

Aujourd'hui petite manucure que je n'ai pas gardé longtemps, un vernis de la collection pour la lutte contre le cancer du sein 2012, le vernis rose "Always a lady", accompagné d'un vernis à paillettes de superposition, le NP353 de Barry M. 
Alors, pour la petite histoire, je cherchais un vernis noir a paillettes flashy, genre rouges et /ou roses. je pensais l'avoir trouvé avec le Barry M, mais en fait, c'était un vernis de superposition -_-". Enfin bon, il est super joli quand même^^

L'application du China Glaze est nickel, comme tous les vernis de la marque *-*
Le Barry M, comme tous les vernis à paillettes, est assez pénible à appliquer, sachant qu'il ne répartit pas les paillettes de lanière uniforme, mais après deux-trois passages, pas de souci^^

La tenue est parfaite, aucun souci, la couleur est très féminine, tout en étant discrète. J'ai préféré ne pas faire tous les ongles comme ça, je pense que ça aurait fait un peu trop visuellement parlant. C'est pourquoi l'index et l'annulaire sont nus sur la photo^^

En tout cas, je ne peux que vous conseiller ces deux vernis, que vous trouverez sur le site Atouts Charmes ici pour le China Glaze, et ici pour le Barry M. En plus vous aidez la lutte contre le cancer du sein, et ça, c'est TRÈS important les filles!

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire