samedi 26 octobre 2013

Nail Art Rouge

Depuis samedi, je me suis fait un nail art avec les œillets, rappeler vous, ceux qu'on utilisait à l'école quand nos feuilles de classeur se déchirait. Oui, vous vous en rappelez. J'avais trouvé cette technique depuis un moment sur le net, j'en avait même acheté, et ils trainaient dans ma chambre, sur ma commode.
Donc je les ai ressortit. Sauf que j'ai fais que deux ongles, je trouvais ca assez pénible au final, puis je n'aimais pas la colle qui restait sur les ongles après. Je m'y prenais peut être mal, ou bien je ne les enlevais pas assez vite. Du coup, ayant la flemme, j'ai finis les autres ongles avec des bandes de guidage qu'on collent où on veut. Ca délimite une partie, en le collant le mieux possible sur l'ongle. Je l'ai fais avec un cure dent.
Voici déjà le matériel utilisé pour ce nail art :
  • un vernis rouge foncé
  • un vernis Nfu Oh transparent à paillettes
  • des œillets
  • des bandes de guidages collantes
J'ai donc commencé par mettre deux couches de mon rouge foncé. J'ai laissé sécher une nuit entière avant de mettre le transparent à paillettes. Personnellement j'aime bien ce vernis Nfu Oh. Normalement ce genre de vernis est transparent, sauf que celui ci à la particularité d'être rouge au lieu d'être translucide.
Le résultat est pas professionnel, mais j'aime beaucoup. En tout cas les deux vernis tiennent bien depuis samedi, et mes ongles sont toujours impeccable depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire