samedi 19 octobre 2013

Nail-Art Diamant !

Salut les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis un peu spécial : le vernis diamant. Vous devez vous demander ce que c'est.
 
J'ai trouvé ce joli lot en allant faire un tour à Gifi, il coûte 5,99€. Il y avait aussi cette jolie bague à 3€. Elle est sur la photo, je vous la présente en même temps du coup XDVous avez dans ce lot un vernis d'une couleur + le vernis diamant. Il existe 4 couleurs disponibles : violet (celui que j'ai), un bleu nuit, un noir et un fushia.
 
Le vernis diamant a des petites paillettes de plusieurs couleurs (bleu, rouge, blanc) qui font penser à des diamants (d'où son nom) qu'on pose sur l'ongle.
Il faut d'abord commencer par mettre une base pour protéger l'ongle, puis votre vernis de couleur, avant de poser les diamants dessus. Il faut savoir que le vernis diamant est aussi un top coat, pas besoin d'en rajouter donc.

C'est une chose que je ne savais pas quand je l'ai acheté et quand j'ai lu la notice au dos. Du coup j'ai mis un top coat par dessus, ca m'a fait fait des petites bulles bizarres par dessus. Faudrait que je le retente sans la prochaine fois ^^

Le seul petit point faible à mon goût : il est très difficile d'avoir beaucoup de diamant en une seule fois. Il faut tremper plusieurs fois votre pinceau dans le vernis, et le passer en plusieurs fois sur l'ongle. Malgré ce léger petit détail pénible, il est magnifique.
Il peut être mit sur n'importe quelle couleur, donc n'hésitez pas. Profitez en pour avoir des ongles qui brillent de milles feux =)



Fait par Sandrine

1 commentaire: