dimanche 20 octobre 2013

Mon Barda de NPA #3 : Mes vernis Nfu Oh

Bonjour!

Continuons l'inventaire de tout mon foutoir de NPA avec mes deux vernis Nfu Oh.

Nfu Oh est une marque qui est 5 free, c'est à dire qu'elle ne contient ni DBP, ni Formaldéhyde, ni résine de Formaldéhyde, ni Toluène, ni Camphre. Le truc en plus, c'est que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux.

J'aime vraiment leur packaging, très féminin avec le flacon qui ressemble à une robe dont le dos est fait en corset (ce que vous pouvez voir sur la photo). 

L'application est parfaite, par contre, aux débuts de l'utilisation de votre vernis, essuyez bien le pinceau, qui aura tendance à se gorger de vernis, notamment de cette fameuse goutte qui est le cauchemar de toutes les filles qui se sont mis du vernis au moins une fois!

Les couleurs sont magnifiques, pleines de micro-reflets. Mon premier Nfu Oh est celui que vous voyez sur la gauche de la photo, un joli vert.
Ensuite, j'ai voulu tenter le vernis noir de la marque, j'ai donc commandé ce qui me semblait, à l’œil, être un noir, sauf qu'une fois reçu, il s'est avéré être un bleu XD. Tant pis, il est très beau aussi!

En fait, je n'ai toujours pas agrandi ma collection, pour la simple et bonne raison que ce sont des vernis un peu hors-budget pour moi (ils sont à partie de 6,99€ ici, sur Atouts Charmes), donc il faut profiter des soldes et autres réductions du site^^

Au final, c'est une très bonne marque, mais un peu chère, donc l'achat reste exceptionnel pour mon porte-monnaie^^

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire