lundi 21 octobre 2013

Manucure d'Halloween #2

Salut les filles !!!!

Aujourd'hui, je vous montre mon nail-art pour Halloween. Un premier essais fait avec des décorations que j'avais reçu dans ma dernière commande.

Pour ce nail-art, j'ai utilisé :
- une base
- un vernis noir
- un ciseau
- des décorations
- du scotch
- un cure dent

Il n'y a rien de plus simple, donc n'ayez pas peur. Je suis débutante et j'y arrive ^^
1)D'abord, on applique la base pour protéger son ongle.
2)Ensuite, on met du scotch où on veut sur l'ongle. Pour ma part, je l'ai mis à la moitié de l'ongle.
3)Appliquer le vernis noir sur le bout de l'ongle puis laisser sécher.

4)Enlevez le scotch puis mettez vos décorations en les enlevant délicatement avec le cure dent.
5)Une fois tout vos décorations posées, mettez du top coat pour les faire tenir.

Pour ma part, j'ai fais un doigt avec des décorations argentées, et l'autre doigt avec des décorations dorées en alternant à chaque fois pour éviter que tout les doigts se ressemblent. J'ai mis une toile d'araignée, puis l'araignée en dessous, mais vous faites comme bon vous semble ^^
Pour une fois je m'étais prise la tête à faire tout mes doigts, d'habitude j'abandonne au bout de trois XD Mais celui ci je le trouvais vraiment très sympa ^^

Voilà, à vous de vous amusez pour vos nail-art d'Halloween les filles =)

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire