jeudi 17 octobre 2013

Dove, Soin Intensif

Bonjour/Bonsoir les filles !


Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin intensif Dove que j'avais eu dans cette beauty box.
J'ai mis un petit moment avant de l'utiliser, ne sachant pas à quoi m'attendre. Finalement j'ai été assez étonné par ce produit.

Ce qu'en dit la marque :
Pensé pour toutes celles qui ont les cheveux secs et veulent des résultats visibles en un temps record, le Soin Intensif Minute Oil Nutrition de Dove nourrit intensément les cheveux secs grâce à 3X plus d’agent nourrissant*, les protège et reconstruit la fibre capillaire...en une minute !
Au cœur de sa formule, ce soin biphasé associe :
-un soin doré, enrichi d’huiles nutritives utra light, pour nourrir en profondeur les fibres capillaires les plus sèches, sans effet gras ni alourdissant
-un soin « bouclier », qui lisse les écailles des cheveux en surface pour les protéger des agressions futures

*3 fois plus d’agent de nutrition interne vs l’après-shampooing Dove Oil Nutrition.

Ce que j'en pense :
Je dois bien avouer qu'au début je n'avais pas envie de le tester. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pensais qu'il ne correspondait pas à mon type de cheveux, mais je me suis quand attelé à la tâche.
Peut être parce que je suis folle, peut être parce que je me disais que mes cheveux ne pourraient pas être pire après.
Donc au final, je l'ai utilisé en deux fois, vu que j'ai les cheveux très longs. Je l'ai appliqué sous la douche, où j'attendais pendant une minute hors de l'eau, puis j'ai rincé tout ca.
L'application est facile, le produit est bien mêlé aux cheveux, et il s'enlève vraiment très vite. Pas besoin de rester sous l'eau pendant plusieurs minutes pour ca.
Et après ? Ben au début j'avais pas remarqué, vu que je me sèche les cheveux naturellement, donc en les laissant sécher tout seul, sans sèche cheveux ni rien.
Mais je dois bien avouer qu'une fois les cheveux secs, ils étaient bien plus doux qu'avec un autre après shampoing. D'habitude j'utilise celui de la marque Garnier, mais je n'ai pas un tel résultat avec.
Du coup je pense le prendre en plus grand, mais pas tout de suite, j'ai encore plein de produits à tester. En tout cas, celui là je le recommande, il est vraiment top les filles ^^

Fait par Sandrine

1 commentaire:

  1. merci pour l'article vu que j'ai les cheveux secs! je testerais

    RépondreSupprimer