jeudi 3 octobre 2013

Concours Facebook [Terminé]

Bonjour/Bonsoir

Et oui, encore un nouveau concours. En fait, je participe à pas mal de concours sur Facebook, et j'ai décidé d'en faire profiter les autres, vu que moi je gagne jamais. Je participe, mais jamais j'ai eu l'honneur d'être tiré au sort.
Mais pas grave, je continue quand même ^^

Pour ce concours, vous pouvez gagner une belle bague ou un beau sautoir.
Pour participer à celui ci, vous devez :
> aimer la page de "Et Dieu, créa les soldes"
> aimer la page de "Secrets de Cailloux"
> partager le concours
> laissez un commentaire pour dire si vous préférez la bague ou le sautoir si vous gagner.
Vous avez jusqu'au 8 octobre à 22h pour participer.
Bonne chance les filles !

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire