lundi 14 octobre 2013

Arts Queen Professional Nail - Nail Tattoo et Vernis ELF - Party Peach

Bonjour!

Nouvelle manucure, que je ne compte pas réitérer de sitôt,car le gros problème de ces patchs pour ongles est qu'ils ne correspondent pas à mes ongles tout petits riquiquis (doigts tout fins, voilà ce que ça donne ^^")

Sur les quatre ongles, j'ai juste posé les patchs sur ma base habituelle, sur le pouce, j'ai posé le vernis "Party Peach" de chez Elf, mais je trouve que ça jure un peu trop pour faire un nail art d'halloween, non? Qu'en pensez-vous? J'entends par là que ça flashe un peu trop.....

J'avais reçu les nail patchs en cadeau avec une commande de chez LM Cosmetic, et le vernis, je l'avais commandé toute seule comme une grande^^

En fait, le vernis est très joli, mais les nail patchs...j'ai un avis plutôt mitigé, sachant qu'il ne convienne pas à mes ongles, je ne rentre pas dans les critères de la marque ^^"

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire