vendredi 27 septembre 2013

Soin pour les ongles striés et cassants Agnès B.

Bonjour!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin que j'ai eu l'occasion de tester il y a pas mal de temps, et que j'utilise régulièrement depuis.

A intervalles plus ou moins réguliers, il arrive que mes ongles se dédoublent et se cassent. Du coup, ce n'était plus possible de mettre du vernis, vous vous rendez compte! O_o
Du coup, j'ai regardé un peu sur CCB s'il n'y avait pas un soin qui pourrait m'aider. Et je suis tombée sur cette page.
L'utilisation est toute simple, vous appliquez le soin sur les ongles abimés, vous massez un peu avec l'embout mousse, vous laissez poser une minute environ, puis vous enlevez l'excédent avec un disque de coton. Vous pouvez ensuite vous laver les mains et faire votre petite routine de vernissage des ongles^^

Au final, c'est un produit utile, qui marche plutôt bien, et qui est très simple d'utilisation, je ne peux que vous le conseiller!

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire