mercredi 14 août 2013

Vernis Elf "Dark Red"

 
Hier, j'avais pas le temps pour faire mon vernis avant d’aller me coucher, mais j'avais une idée en tête. Je ne voulais pas passer mon vernis comme d'habitude, je voulais essayer de faire quelque chose de plus jolis. Du coup, je voulais mettre le vernis que sur la partie blanche de mon ongle, et sur le reste, mettre une petite décoration.
Là, je n'ai fais que la main gauche, parce que je pense que cela sera un nail art éphémère. Les petites étoiles sur les ongles, même si elles sont toutes mignonnes, commencent déjà à se décoller. Je vais voir ce que ca donne dans la journée, à voir si j'ai le temps de faire la main droite du coup XD
En tout cas, le vernis est bien liquide, et il faut trois couches par contre pour éviter qu'on ne voit l'ongle. Après deux couches, une partie de l'ongle était encore visible.
J'ai mis des étoiles et un petit dauphin pour faire penser à la mer, même s'il fait mauvais chez moi, mais j'en ai marre de ce temps pourrit, du coup je m'amuse avec mes ongles.  

Le seul problème que j'ai vraiment, vient de la forme des mes ongles. Même avec les bandes autocollantes que j'utilise pour délimiter l'ongle, il y a toujours une partie visible. Du coup je ne trouve pas ca très joli, il va falloir que je trouve une solution. Sans oublier que sur mon pouce, ca a bavé. Donc, il va vraiment falloir que je m'entraîne si je veux faire de jolies choses ^^"
 
Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire