vendredi 16 août 2013

Muguet en fleur, crème pour le corps

Cette crème fait partie de la même collection que le parfum et que le gel douche que je ne vous présentera pas. La crème sent très bon, même si je trouve qu'elle ait trop lourde, dans le sens de la texture de la crème quand on la pose sur la main. Après, pour l'application, ca reste assez pénible à la faire absorber par la peau, faut presque appuyer pour y arriver. Mais même après ca, je trouvais que c'était une crème qui sentait bon.
Le seul point vraiment négatif pour moi, le fait qu'on a l'impression de sentir cette crème sur la peau. Je veux dire, vraiment la sentir comme si on portait un collant ou un jean très serré. Vraiment dommage pour cette crème, surtout que j'appréciais le parfum et le gel douche, mais un gros moins pour la crème.

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire