mercredi 14 août 2013

Glossy Box De Juin

GlossyBox France souffle ses 2 bougies !
Tout d'abord, un grand merci pour fidélité et votre confiance. Si nous avons la chance de fêter nos 2 ans en ce début d'été, c'est avant tout grâce à vous, alors cette GLOSSYBOX de juin vous est dédiée.
Pour célébrer nos 2 années de bonheur et vous remercier de partager cette belle expérience avec nous, vous ne trouverez pas un, mais deux cadeaux pour être au top en toutes circonstances : un adorable miroir « Les Filles A », idéal pour les retouches dans la journée, et un sac beauté GLOSSYBOX, conçus spécialement pour vous !
Encore une fois merci du fond du cœur et nous espérons vous apporter le meilleur de la beauté pendant encore de nombreuses années....


Voici le petit texte écrit sur la carte livrée avec la box et le magazine. Maintenant regardons s'ils tiennent toute leur promesse.
La box n'est pas livrée dans une boite comme celle du mois dernière mais dans le sac qui nous est offert. Je ne pensais pas l'utiliser, vu que j'ai déjà un vanity pour mon maquillage, mais finalement j'ai trouvé à quoi il allait me servir : j'ai rangé tout mes produits reçus dans mes box, et il est plein à craquer maintenant.

Pour le reste, voici le descriptif :

Eugene Perma – Essentiel Masque Réparateur Solaire
Nourrit, restructure et répare les cheveux sensibilisés.
125 ml/21 €


Figs & Rouge – Baume à Lèvres - Cherry
100% naturel, ce baume Figs & Rouge apporte une petite touche de fantaisie à vos lèvres selon vos envies. Enrichi en antioxydants, il peut être utilisé dès les premières tâches de sécheresse sur les lèvres. Faites pétillez vos journées avec une couleur gourmande.
12,5 ml/5,89 €


Payot – Design Lift Visage
Design Lift Visage est un soin tenseur restructurant. Enrichi en acide gras essentiels omégas 3 et 6. DESIGN LIFT VISAGE redessine les contours du visage, remodèle son ovale pendant la journée et raffermit profondément.
50 ml/75 €


Payot – Gel Douche Minérale
Douche minérale est un gel douche parfumé revitalisant au complexe oligo-minéral.
200 ml/17,50 €


Fruzina – Gel Douche Raisin
Profitez d'un moment de détente gourmand et relaxant grâce à ce gel douche à base de raisin.
200 ml/19,80 €


Mon avis : cette box est une bonne surprise, vu qu'elle m'a permit de découvrir deux nouvelles marques : Fruzina et Figs & Rouge, une marque anglaise pour la seconde. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, du coup j'en chercherais un peu plus dessus, pour voir si je peux trouver leur produits en vente sur le net.
Une nouvelle fois j'ai le droit à des produits de la marque Payot, et vu ma chance je n'en ai pas un, mais deux. Peut être que c'est une bonne marque, mais j'ai déjà plein de produits de cette marque, j'aimerais bien qu'on arrête de m'en envoyer. Je veux découvrir de nouvelles marques, voilà pourquoi je prend les box, pas pour toujours avoir la même dans mes box.
Malgré ca, je suis très heureuse de cette box, vu que je vais utiliser tout les produits. Le masque réparateur pour cheveux va peut être m'aidez vu que j'ai le cuir chevelu sensible, et j'espère enfin trouvé un produit qui pourrait m'aider.
Le baume à lèvre, j'ai pas pu résister, j'en ai mis sur les miennes en sachant que c'était à la cerise. On sent bien l'odeur du fruit en ouvrant le tube, et même en le mettant sur les lèvres, ca donne carrément envie de le manger.
Le sac à déjà trouvé une utilité, le miroir de poche, je pense aussi l'utiliser. Faut dire que quand je sors, j'ai toujours besoin de voir si mon maquillage tient bien, du coup il va aller dans mon sac à main.
Toute cette box me plait, même si j'ai vu que d'autres filles avaient reçu du vernis (je rêve d'en avoir dans mes box), mais aussi du parfum (je rêve aussi d'en avoir dans mes box). J'espère que la prochaine réalisera mes rêves, mais j'y crois pas trop.
Pour le moment, je continue cette box qui me plait beaucoup plus que la précédente.
Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire