mardi 13 août 2013

Folie Cosmetic

http://demonia-hell.cowblog.fr/images/Capture-copie-2.png 
Pour ce site (cliquez sur l'image pour y accéder!), il faut bien avouer que les prix sont très abordables (en moyenne 1,85€ le vernis). J'ai commandé aujourd'hui une dizaine de vernis (oui, je sais, un peu NPA^^), et les frais de port sont à 3,31€, en point-relais, avec une attente de 2 à 5 jours.
Le truc pratique, c'est que les FDP baissent d'un euro à chaque douzaine d'euros de commande.
Il y a une bonne étendue de choix, des tas de couleurs différentes pour chaque vernis, le site est très facile à prendre en main.
Je vous mettrais les test photo dès que j'aurais reçu mon colis^^
Le seul bémol que je trouverais à ce site sont les méthodes d'envoi; en effet, il n'y a que le point-relais ou le Colissimo Expert 48h, ce qui monte les FDP à 6,71€.


Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire