mercredi 14 août 2013

Cosmopolitan Box de Mai

Ou l'art de vous arnaquez.
Voici d'abord les produits en photo, puis les détails, avant de vous expliquez.

Bon Plan !
A vous le vernis semi-permanent innovant qui dure 2 à 3 semaines sans s'écailler ! Pack Perfect + Top Coat Gel Colored Paris à 79€ au lieu de 136€.

Sève Protectrice Dermo-Relaxante.
Estompe les premiers signes du temps et sublime le teint grâce à sa somptueuse couleur or. Elle est également idéale pour entretenir le bronzage et constitue une excellente base de maquillage.
Full Size - 40 ml


Blanc. Hors du Temps. Hors du Commun.

Chez Courrèges, le blanc est le symbole d'une pureté intemporelle. Blanc, comme un parfum féminin lumineux.
Contenant : 5 ml.


Karité Crème revitalisante intense.
Cheveux très secs, abîmés.
LE best-seller de la maison Furterer, nourrit et régénère durablement vos cheveux qui retrouvent douceur et brillance, grâce à un actif précieux : le beurre de Karité éthique. Du 100% éco-glam !
Travel Size : 30 ml


Flash Liner Waterproof.
Cet été votre regard ne passera pas inaperçu, souligné par le tracé de l'eyeliner Flash Liner Lagon Turquoise Waterproof d'Arcandi Paris : LE must have totalement pop de l'été 2013 !
Full Size : 3 ml


Mon avis : c'est l'avant dernière box que je commande chez eux. C'est finit, j'en ai marre. Normalement ca aurait dû être la dernière, mais je n'ai reçu la box que aujourd'hui, et je dois malheureusement annulé l'abonnement 15 jours avant la fin du mois. Donc là je suis un peu fichu, pas pu l'annuler l'avant.
En plus, j'ai été obligé de les contacter pour la recevoir, vu que normalement elle est livrée vers le 15, mais là toujours rien. Je la reçois aujourd'hui et qu'elle déception. Encore une crème pour les rides, encore un produit pour les cheveux, mais j'en ai marre de recevoir que ca. J'ai complété un formulaire pour leur dire que je voulais surement des produits pour les ongles, du maquillage, du parfum, et je reçois que des crèmes anti-rides et des produits pour les cheveux, alors que j'ai marqué que j'en voulais pas.
De plus, normalement dans la box, il y a 4 à 5 produits, choisis au hasard parmi les 5 du mois. Donc ca dépend des box. Les autres mois, c'était le cas. Là, ils se sont pas foulés, il n'y en a que 4. La prochaine, c'est 3 produits dans la box ?
J'arrête les frais avec celle là, et j'en prend une autre beaucoup plus intéressante et moins chère que cette box pourrie =='


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire